Galerie

Depuis notre déménagement au Château en 2012, pour commencer notre aventure,  découvrir toutes les facettes du metier, les défis et les émotions ont été notre quotidien mais façon montagnes russes.

 

Nous sommes extrêmement reconnaissants à tous les amis et à la famille qui ont abandonné leurs vacances pour enfiler les gants de jardinage, manier le sécateur et nous aider sur le terrain et dans le chai à Bordeaux pour fabriquer notre vin biologique.

 

Nous avons également eu le privilège d'accepter des étudiants des cours de vinification du Plumpton College, le collège où Dawn elle-même a étudié. Nous espérons qu'ils ont acquis énormément de connaissances pratiques et avons adoré leur esprit d’ entreprise, leurs idées neuves et, bien sûr, leurs efforts et leurs énergies développées autour du vignoble!

 

Faire du vin n'est pas seulement un travail d'amour, c'est de nombreux travaux tout au long de l'année! Nous ne l'échangerions pour rien au monde. Nous nous sentons tellement plus proches de nos amis, de notre famille et de la nature qui nous entoure après ces années et ces expériences incroyables. Si l'avenir nous réserve quelque chose de semblable à ces dernières années, ça va être une sacrée balade !!

Rejoignez La Liste

  • Instagram
  • Twitter Clean
  • LinkedIn

© 2020 Chateau De Monfaucon

Gallery

Since moving to the Château in 2012 to begin our journey, it's been an absolute rollercoaster of jobs and challenges and emotions.

We are amazingly grateful to all the friends and family that have given up their holidays to don the gardening gloves, grab the secateurs, and help us out in the fields and cellar in Bordeaux making our organic wine.

We've also been privileged to accept students from Plumpton College's wine making courses, the college where Dawn herself studied.  As much as we hope they've learned a huge amount of practical knowledge, we've loved their company, their fresh ideas and, of course, their effort and energies around the vineyard!

Making wine is not just a labour of love, it's many labours throughout the year!  We wouldn't swap it for the world.  We feel so much closer to our friends, family, and the nature around us after these amazing years and experiences.  If the future holds anything similar to the last few years, it's going to be a hell of a ride!!

Join the mailing list

  • Instagram
  • Twitter Clean
  • LinkedIn

© 2020 Chateau De Monfaucon